Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Sur Tout Les Mangas Et Les Consoles De Jeux !
30 juin 2007

Video : Ridge Racer 7 ! (Je joue Bien :p)

P'tite video du tres bon jeux RR7, ou je me regale, je passe des heures de jeux dessus (Plus de 90 déjà ..)

Une course, Extreme, qui ce debloque assez facilement, mais qui est tres dure a debloqué xD

Je continue les Videos. Puisque le site debute, ce fait tard, puis DjioDji et au lit ...

Demain, vous aurez droit a des informations, des Scans du Chapitre Naruto 360 ...

Un petit peu de tout :)

N'oubliez pas que la PSP est passé en 3.51. Et là PS3 en 1.82 :)

Place a la video ^^


Ridge Racer 7 ! PlayStation 3 !

Sasuke :)

Publicité
Commentaires
S
Le meilleur restera toujours Rage Racer, aussi connu sous le nom de Ridge Racer 3 sur la PlayStation 1.
Le Blog Sur Tout Les Mangas Et Les Consoles De Jeux !
Publicité
Publicité